«

»

Voeux du Président

Au nom du Bureau et du Comité Directeur du RCSQ, je vous adresse mes meilleurs voeux de santé et de réussites personnelle, professionnelle, et bien sûr sportive pour cette nouvelle année.
Outre les événements qui ponctuent les actualités de notre quotidien, en me contenant aux limites de notre famille violette, aussi large, forte, soudée, mais aussi dispersée qu’elle puisse être, je souhaite que 2017 redonne le sourire à nos amis amoindris par la maladie, remette sur pied et sur le terrain nos joueurs blessés, et nous donne force, courage et conviction, pour d’une part continuer le travail que nous avons entrepris depuis six mois au sein du club, et d’autre part mener à bien les objectifs ambitieux que nous nous sommes fixés.
Il nous faut poursuive l’effort de rassemblement que nous avons débuté l’été dernier, et continuer de promouvoir nos couleurs dans le paysage Saint-Quentinois.
Les premières satisfactions ne se sont pas fait attendre dans ce deuxième semestre de l’année échue. Nous avons eu le plaisir d’accueillir de nouveaux adhérents dans toutes les catégories d’âge, de voir d’anciens joueurs s’investir pour inculquer à nos jeunes leurs connaissances et leur passion, de quadrupler à ce jour le nombre de nos partenaires qui se sont reconnus dans nos valeurs et dans notre projet, et aussi de redonner confiance aux institutions qui nous régissent et nous soutiennent.
.
Je voulais un RCSQ fort. Aujourd’hui les fondations que nous avons déjà posé sont solides. A nous tous de construire notre Avenir.
Je voulais un RCSQ uni. Le retour aux sources de bon nombre d’entre vous et l’ambiance établie au sein du Club en sont bon signes.
Je voulais un RCSQ dynamique, mobilisateur et attrayant. Tous les indicateurs sont au vert. Tous les signaux tracent favorablement notre route.
Alors certes côté sportif il y a fort à faire. Nous connaissions les obstacles à surmonter. Mais comme pour le reste, nous ne baisserons pas les bras. Nous travaillons d’ailleurs déjà à la configuration de la saison prochaine, pour que les doutes se lèvent, pour que notre avenir proche soit déjà connu, pour naviguer à vue.
 .
Continuons Ensemble à relooker notre RCSQ, à lui donner un nouveau visage, pour que ce Club de 110 ans puisse connaître un long et bel avenir.
BONNE ANNEE 2017 !
.
Rugbystiquement,
Cédric « Saint-O »
.
%d blogueurs aiment cette page :