«

»

RCSQ-DROP : une victoire pour un vrai départ ….

Dimanche, sous réserve de la météo, le RCSQ recevra le Douai Rugby Olympique en ouverture de la deuxième phase.  Les matchs du weekend précédent ayant été annulés, aucune des deux équipes n’a pu s’étalonner dans cette nouvelle poule. 

                Néanmoins, sur le papier, c’est un gros morceau en ouverture qui attend Saint Quentin. L’effectif du Drop a peu évolué par rapport à l’an dernier, c’est donc une équipe rodée collectivement qui va se présenter dimanche.  Cette équipe nous a battus deux fois l’an passé, sans difficulté.  Le Drop est une équipe mobile, qui déplace rapidement le jeu grâce à sa deuxième et sa troisième ligne.  A nous de répondre présents dans le combat, pour imposer notre jeu. Il faudra que notre triangle arrière sorte un grand match, car le DROP utilise la longueur du pied de son ouvreur pour se dégager.  La victoire passera donc par un grand match des avants et des arrières !

                Le RCSQ a de l’ambition et souhaite accéder à la finale de deuxième série, un faux pas est donc interdit dimanche.

Respectons nos dirigeants, respectons nos bénévoles,  respectons notre public, respectons nos partenaires, RESPECTONS NOUS !

                                                                                              A dimanche

%d blogueurs aiment cette page :